CS_indentity

CS Ident .

NewsCommentaires fermés

Nouvelle identité by eric Poupy himself ! Big Up !

2015 comme un renouveau, nouvelle team et nouveaux talents, donc nouvelle identité obligatoire… Pour ce faire, appel à notre fidèle sénior, mr. Poupy, fraichement sorti de chez DDB Marie-Louise. On connait la capacité de notre soldat à mettre en place une charte graphique 360°. Voici le début de celle de son agent Creative Syndicate. Afin q’elle perdure, il est intelligemment parti d’un logo simple basé sur une typo intemporelle, la célèbre Helvetica. A cela l’ajout d’un petit « accident graphique », comme il aime à le dire et hoplà cela donne un beau logo simple que l’on pourra garder quelques temps. Les déclinaisons naturelles vont venir vite : mise en place d’un »feuille de choux » newsletter papier pour contrecarrer à la masse d’infos digitales, d’un slide show interactif pour les démos clients et d’un système de fiches joliments enveloppées pour donner ou envoyer. 2015 sera Poupy, 2015 sera Creative !

» News » CS Ident .

01/19/2015